Les verres tête de mort

Il existe différents types de verres à cocktails idéaux pour vos Mojito qu’ils soient originaux, esthétiques, surprenants ou iconiques. Nous avons sélectionné les meilleurs verres à Mojito pour que vous puissiez en mettre plein les yeux à vos convives lorsque vous servez votre Mojito ! Car oui un cocktail se déguste aussi avec les yeux



NOTRE SELECTION DE VERRES TÊTE DE MORT

Verre tête de mort grand modèle
Verre tête de mort
Verre tête de mort double paroi
skull

Quel type de verre tête de mort choisir ? La règle en matière de taille de verre

Pour bien choisir son verre tête de mort, il faut déjà savoir quelle contenance vous souhaitez. La contenance se décide en fonction du type de cocktail, d’alcool ou de boisson que vous souhaitez y mettre. En matière d’alcool et de cocktail, la règle est simple : plus le verre est grand, plus le cocktail ou l’alcool qui y est servis doit être léger et doux. Plus le verre est petit, plus on peut se permettre des alcools ou des cocktails plus puissants. Alors si vous souhaitez y mettre un cocktail, vous en servir pour y servir des softs, des cocktails ou tout autre boisson légère alors un grand verre d’une contenance comprise entre 25 et 33cl est parfait. Cependant si vous recherchez des shooter tête de mort vous diriger vers une petite contenance de 25ml !

Quels cocktails et quel alcool boire dans le verre tête de mort mexicaine ?

Si vous cherchez à boire un cocktail ou de l’alcool dans ce type de verre alors c’est un bon choix car les contenance proposées restant moindre, il est plus difficilement imaginable de les utiliser pour des boissons types smoothies, limonade etc qui ont besoin d’espace pour y ajouter des éléments comme des pailles, des fruits et beaucoup de glaçon. Le verre tête de mort est donc idéal pour des boissons un peu fortes. Voici la liste des cocktail et des alcool que vous pouvez servir dans ce type de verre : 

Les Alcools : 

Liqueurs
Whisky
Vodka
Rhum

Les cocktails : 

Le kamikaze vodka citron vert
Le Vodka black menthe
Le Russe blanc
Vodka Tagada
Whisky Ginger Ale
Le Dubliner
Le Ginger D.E.W

Les 3 types de verres têtes de mort

Aujourd’hui sur le marché, il existe 3 types de verres têtes de mort dont la contenance et l’esthétisme varient. La majeure partie des verres tête de mort sont de petits verres à shooter d’une contenance très faibles comprise entre 25 et 75ml. Mais on peut trouver aussi sur le marché des verres têtes de mort un peu plus grand d’une contenance comprise entre 250 et  330 ml. Ils sont finalement assez similaires aux verres tiki

Pour les verres à shooter comme les verres plus grands, le choix est multiple vous pouvez à la fois trouver ce type de verre en double paroie ce qui donne un style très unique et design à ces verres mais qui est surtout plus confortable à la prise en main. Comme des verres à simple paroie qui reprennent la forme d’une tête de mort avec le haut du crâne ouvert permettant de boire. 

Ces deux designs ont beaucoup de style mais c’est à vous de choisir maintenant celui qui vous plaira le plus.